Join TakingITGlobal

Home Community Discussion BoardsPrésidentielle au Congo

« BACK TO FORUM

Discussion Boards Guidelines Discussion Board Guidelines
FAQ

Author

Poster Rank: Talkative
User is Offline

Gender & Age: Female & 31
Country: Gabon
Présidentielle au Congo
July 12, 2009 - 04:21 PM

Aujourd’hui est un jour important pour le peuple Congolais ; ils devront se rendre aux urnes et choisir leur prochain président si les élections ne sont pas boycottées. Cependant, « comme d’habitude », d’énormes irrégularités sont enregistrées au niveau de l’organisation des élections. Malgré les nombreux appels par rapport a certaines anomalies, les autorités Congolaise ont fait la sourde oreille et ont maintenus la date des élections qui était pourtant contestée par la majorité des parties de l’opposition. Quant au Président sortant, sa sûreté par rapport a sa réélection est plutôt perturbante et on se pose pleins de questions...Je n’aime pas me limiter aux medias voila pourquoi je serai curieuse d’entendre mes frères congolais ou autre qui en savent plus sur le sujet. Aussi, le Président Sassou Nguessou a affirmé qu’il avait « encore des services a rendre a la nation Congolaise... » Pourriez vous me dire quelle est son plan de société, quelle travaille a-t-il accompli depuis qu’il a pris le pouvoir par coup d’Etat en 1997 ? Quelle justification apporte t-il par rapport a son implication dans l’affaire des biens mal acquis et le meurtre du journaliste anti-corruption de Reporters sans frontières ?

back to top  |   link to this post
Member Profile Reginarose PROFILE TIG Messenger TIG MESSENGER
Display posts from:

« BACK TO FORUM

Forum Jump:

All times are GMT-05:00

» Check that you are logged in!

You cannot create new threads in this forum
You cannot post replies in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot edit/delete your posts in this forum
Administrators: anuriandima84, Liamjod, senahussain, tayenglish