主页 团体 Discussion BoardsOMD- Mise en place d'un partenariat mondial pour le developpement OMD- Mise en place d'un partenariat mondial pour le developpement

« 回到论坛


讨论版指导方针 讨论版指导方针
常见问题与解答

作者
发布
motcho martial

连接: Sep 17, 2003
邮件 3
帖子等级 发音不清
用户是: 下线

性别和年龄: 男性 & 26
国家:喀麦隆
Province/State: Centre
城市: Yaoundé
OMD- Mise en place d'un partenariat mondial pour le developpement
March 28, 2005 - 09:29 AM

Le huitième objectif du millénaire met l’accent sur le développement dans une perspective partenariale entre le Nord et le Sud.
Un partenariat qui repose en grande partie sur l’aide que devra apporter les pays développés en terme d’aide publique au développement, concessions sur l’endettement, un peu justice dans commerce internationale.

La mise en place de ces artifices va nécessiter de sacrifices assez important de la part des pays développés.

Pensez vous qu’il est possible que le système capitaliste libéral occidental puisse subitement se doter d’un visage humain et prendre réellement en compte le bien être du sud ?

Quels mécanismes de coercition peuvent être mis en place pour contraindre les pays développés d’agir dans le sens d’un partenariat pour le développement équitable et non discriminatoire ?

回到顶部  |   链接这个地址
Member Profile tonton 档案 TIG Messenger TIG Messenger
从帖子中显示:

« 回到论坛

论坛切换:


所有时间都是格林威治标准时间-05:00

»请检查你时候登入!

不能在这个论坛内创建新线索。
不能在这个论坛中回复。
不能在这个论坛中投票。
不能在这个论坛中编辑/删除你的帖子
管理员: Liamjod